Voiteq-Teknix

Voiteq se déploie en Allemagne avec l’acquisition de SMILOG GmbH


2 Juillet 2015, Communiqué de presse
Voiteq-Teknix  Voiteq-Teknix
David Stanhope et Andrew Guske

 

Le 2 juillet 2015. Voiteq, Leader des solutions vocales pour les entreprises, est fier d’annoncer l’acquisition à participation majoritaire de SMILOG GmbH, un intégrateur de solutions allemand très expérimenté et spécialisé dans l’intégration de systèmes vocaux, lunettes connectées et terminaux mobiles pour SAP et autres systèmes ERP.
 

Cette acquisition confirme la volonté d'expansion de Voiteq sur le marché Européen et renforce les résultats record affichés l’an dernier dans l'ensemble des filiales. L'organisation allemande sera désormais connue sous le nom Voiteq-SMILOG et fera partie du groupe Centriq. Une opération similaire avait été effectuée en France en 2013 avec Voiteq-TEKNIX.
 

Les deux sociétés offrent déjà des solutions vocales basées sur la technologie Vocollect d’Honeywell, leader mondial des solutions vocales, qui dispose déjà au travers de Voiteq du plus grand nombre de professionnels certifiés Vocollect au monde. Cette acquisition renforce le portefeuille produits des deux entreprises et confirme, en outre, la position de Voiteq comme l'un des plus importants fournisseurs expérimentés de ce secteur en Europe.
 

David Stanhope, CEO de Voiteq a déclaré, «Nous sommes ravis de voir SMILOG rejoindre Voiteq. Leur expertise et leur bilan exceptionnel en termes de projets nationaux et internationaux, est parfaitement en ligne avec la stratégie de Voiteq. Les capacités d'intégration SAP de SMILOG complètent notre gamme de produits existante avec VoiceMan et nous permettent d'offrir la gamme de solutions la plus large à nos clients. En outre, avoir une filiale totalement opérationnelle en Allemagne, renforce encore notre capacité à accompagner nos clients multinationaux. "
 

Andrew Guske, Directeur Général de SMILOG a ajouté: «Nous cherchions un partenaire de choix pour nous aider à développer nos activités en Allemagne et dans d'autres pays, et qui partage la même ambition qui est de fournir des solutions de qualité avec un excellent service client ". Il ajoute également : "Avec le soutien de l'équipe Voiteq et l'accès à leurs solutions d'exécution et de connexion très réussies, nous allons continuer à nous développer fortement en Allemagne et accroître nos ventes de produits d’intégration SAP partout dans le monde".
 

A propos de Voiteq :
www.voiteq.com
Voiteq est un fournisseur mondial de solutions vocales, leader sur le marché. La voix est notre cœur de métier et depuis 15 ans nous avons aidé nos clients à profiter de tous les avantages de ces solutions en leur permettant de travailler les mains libres et la vue disponible. La simplicité d’exécution d’une opération vocale fournit un moyen beaucoup plus efficace que les autres méthodes, offrant une meilleure productivité, une plus grande précision et une optimisation du service client, permettant de réaliser des économies d’échelles importantes. Avec des bureaux au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Amérique du Nord, Voiteq possède la plus importante équipe au monde de spécialistes certifiés et expérimentés en matière de solutions vocales Vocollect d’Honeywell. Nous offrons aux entreprises de nombreux moyens d’améliorer leurs opérations en entrepôt et en magasin avec notre famille de produits primée VoiceMan; y compris les systèmes d’exécution intelligents, voix-écran « screen-to-voice » et connexions directes avec SAP et autres systèmes hôtes. Nos outils de business intelligence fournissent aux utilisateurs des tableaux de bord en temps réel et des rapports de performance pour améliorer la visibilité opérationnelle et la prise de décision.
 

Agence de presse :
AMSO Consulting Tél : 0826 810 600
Agence de Conseil en Marketing & Communication
E-mail : info@amso-consulting.fr Web : www.amso-consulting.fr
Contact : Magali LEFEVRE – magali.lefevre@amso-consulting.fr


Voiteq :
Dawn Scevity
Head of Group Marketing
Centriq Group
Tel: +44 (0)7585 228 226
Email: dawn.scevity@voiteq.com


 


 

VoiceMan Solution, Picking Vocal par Voiteq maintenant disponible en français


23 Octobre 2014, Communiqué de presse

Troyes, France. Le 23 Octobre 2014 Dans le cadre de son plan d'expansion européen, Voiteq est heureux d'annoncer le lancement de son module picking vocal VoiceMan en français (module de la suite logicielle VoiceMan plusieurs fois primée). La solution est d’ores et déjà disponible pour diffusion à partir de l'une de ses filiales : Voiteq-Teknix sas, Voiteq Ltd et Voiteq Inc.
 

VoiceMan est l'un des principaux systèmes vocaux pour les entreprises sur le marché. Ce système d'exécution d'entrepôt évolutif s’intègre avec n'importe quel outil de gestion d'entrepôt ou gestion de stock, afin d'assurer efficacement les différentes taches en entrepôt. En créant un lien vers les infrastructures et les processus de gestion en place, VoiceMan peut mettre le Vocal à la disposition d’un entrepôt de toute taille.
 

Intégrant une gestion intelligente des flux et un outil de reporting, VoiceMan va également simplifier la gestion du personnel et de la charge de travail et fournir une visibilité en temps réel des opérations pour plus de flexibilité et de performance au quotidien.
 

Voiteq possède une expérience de plus de 15 ans dans l'industrie et s’est spécialisée dans la technologie vocale. La société emploie le plus grand nombre de professionnels certifiés Vocollect Voice dans le monde. Avec son expérience et sa spécialisation, la société développe ses propres solutions; ce qui signifie que les clients investissent non seulement dans la solution, mais également dans une équipe expérimentée et pérenne.
 

«Contrairement à la plupart des solutions vocales disponibles sur le marché, VoiceMan ne se contente pas uniquement de permettre l’utilisation du Vocal sur des processus existants, il apporte également de nombreuses années d'expérience dans l'amélioration des processus et ajoute des fonctionnalités que la plupart des systèmes de gestion d'entrepôt ne peuvent tout simplement pas égaler. C'est une des raisons pour lesquelles nous fournissons constamment des niveaux d'amélioration au-dessus de nos concurrents et, de ce fait, d'excellents retours sur investissement. Nous sommes maintenant en mesure de le faire sur le marché francophone, ce qui signifie que nous pouvons accompagner encore plus de clients et fournir des solutions de pointe aux opérations partout dans le monde », a commenté David Stanhope, directeur général de Voiteq.
 

« Faire partie de l'organisation Voiteq depuis Mars 2014 nous fait bénéficier d’un plus grand nombre de compétences, de connaissances et d’un portefeuille de produits étendu. Nous sommes ravis d'être désormais en mesure d'offrir à nos clients français la suite VoiceMan, leader vocal sur le marché aujourd'hui » fait remarquer Rémy Meulins, directeur général de Voiteq-Teknix.
 


 

Voiteq remporte le trophée du partenaire Vocollect EMEA de l’année 2014


15 Octobre 2014, Communiqué de presse

Blackpool, Angleterre. Le 15 Octobre 2014. Voiteq, leader dans l’intégration de solutions de reconnaissance vocale, est heureux d’annoncer l’obtention pour la troisième fois du trophée du partenaire Vocollect EMEA de l’année.
 

Ce trophée est la plus haute des distinctions remise chaque année par Vocollect pour récompenser la croissance d’un partenaire sur de nouveaux marchés, à la fois géographiques et verticaux.
 

Cette prestigieuse récompense fut décernée à Prague durant la conférence pour les partenaires de la zone EMEA de Vocollect et Honeywell.
 

Le trophée du partenaire Vocollect EMEA de l’année reconnait la force de Voiteq dans : le développement des nouveaux clients ainsi que des clients existants, la croissance sur de nouveaux marchés verticaux, le développement continue de solutions, l’expansion vers de nouvelle régions comme la France, l’engagement de la société autour des solutions Vocollect en possédant le plus grand nombre de spécialistes certifiés, et surtout son excellent service client et l’enthousiasme affiché par la globalité de ses équipes.
 

Nous sommes honorés d’avoir reçu ce trophée pour la troisième fois. Les meilleures solutions vocales ne peuvent venir que des entreprises qui possèdent une connaissance approfondie de la façon dont les processus vocaux offrent la plus grande valeur ajoutée. Notre société consacre beaucoup de moyens en recherche et développement, en ressources et en passion pour offrir des solutions vocales de haute qualité ; ce qui est confirmé par le grand nombre de clients satisfaits que nous avons dans le monde et par le nombre d’utilisateurs de solutions vocales qui font le choix de Voiteq pour répondre à leurs besoins en accompagnement a commenté David Stanhope, CEO de Voiteq.
 

Chaque année nous sommes très fier des équipes de Voiteq, et cette année nous sommes heureux d’y adjoindre nos collègues Français de Voiteq-Teknix. Nous avons fait croitre nos équipes, notre chiffre d’affaire, notre catalogue de solutions et le nombre de nos clients. La reconnaissance que ce trophée apporte est le témoignage du dur labeur de nos équipes et de notre capacité à rendre les solutions vocales essentielles dans les entrepôts.
 

C’est un privilège d’avoir rejoint Voiteq un peu plus tôt dans l’année et ce trophée montre à tous nos clients à travers le monde que nous offrons les meilleurs services et les meilleurs solutions vocales du marché » a ajouté Remy Meulins, Directeur opérationnel de Voiteq-Teknix.
 


 

Teknix devient Voiteq-Teknix, présence Française de Voiteq


12 Mars 2014

Voiteq-Teknix Voiteq Ltd, leader britannique des solutions vocales pour les entrepôts, et Teknix, fournisseur français de ce type de solutions avec la plus forte croissance en France ces trois dernières années, ont annoncé qu'ils viennent de fusionner leurs activités en France.

L'organisation française sera désormais connue sous le nom
Voiteq-Teknix et fera partie du Groupe Centriq.
Les deux sociétés fournissent déjà des solutions basées sur Vocollect Voice, leader mondial de solutions vocales pour utilisateur professionnel mobile, Voiteq ayant le plus grand nombre de professionnels certifiés Vocollect au monde. La nouvelle organisation issue de cet accord, sera de facto l'un des fournisseurs les plus important et les plus expérimenté en Europe.
David Stanhope, directeur général de Voiteq a commenté, «Nous sommes ravis de joindre nos forces avec Teknix, ils ont une équipe très talentueuse et se développent rapidement sur le marché français qui est important et stratégique pour nous. Leurs solutions sont très complémentaires aux nôtres et nous serons en mesure d’apporter une valeur ajoutée accrue à tous nos clients. Cela représente une opportunité idéale pour Voiteq d’ouvrir son premier bureau en Europe continentale et nous pourrons nous développer ensemble encore plus rapidement au cours des années à venir».
Rémy Meulins, directeur général de Teknix a déclaré: «Il existe de nombreuses possibilités d'étendre notre activité en France et la fusion avec un acteur très important du marché nous aidera à maximiser ces opportunités. Dès que nous avons rencontré l'équipe Voiteq nous savions que nous allions travailler ensemble».
Les deux entreprises peuvent désormais offrir à leurs clients un éventail plus large de solutions vocales éprouvées. Le logiciel Teknix TDC permet aux entreprises utilisant des terminaux mobiles avec écran d’ajouter rapidement et facilement la fonctionnalité vocale à leur système. De la même façon, VoiceMan, le système d'exécution intelligente pour entrepôts de Voiteq, offre aux clients la possibilité de mettre en place des processus vocaux optimisés pour maximiser l'avantage économique de ces solutions.
«Voiteq a déjà démontré sa capacité à créer un groupe important et très bien structuré. Cela va parfaitement fonctionner sur notre marché en France» a ajouté M. Meulins.
«Nous nous réjouissons des opportunités que la fusion apportera. Grâce à la combinaison de nos compétences, de nos connaissances, de la gamme de produits et de la couverture géographique, l’ensemble nos clients et de nos prospects vont pouvoir bénéficier de la valeur ajoutée produite. C'est un moment très excitant pour Voiteq et Teknix, et nous nous réjouissons de la croissance de notre entreprise et de nos solutions», a conclu M. Stanhope.
Plus d'informations sur voiteq.com